Fujifilm Film Instax Mini

papier-films-instax-mini-appareilphotoinstantane.net

Fiche technique

  • Taille du film : 54 x 86 mm
  • Taille de l'image : 46 x 62 mm
  • Finition photo : brillant
  • Sensibilité : 800 iso
  • Pellicule : couleur
  • Type de pellicule : développement de photos instantanées
  • Compatibilité : avec tous les appareils photos Instax Mini 7, 7s, 8, et 90, Polaroid PIC300, Leica Sofort ainsi que les imprimantes Fujifilm Instax Share SP1 et SP2

Films Instax Mini

L’entreprise Fujifilm a décidé de commercialiser des films spéciaux pour le développement de photographies instantanées, prises avec un appareil de la marque mais aussi de certains compétiteurs. Et en plus de cela, ce papier s’utilise également dans certaines imprimantes portables. Ainsi, les Instax Mini sont compatibles avec les produits suivants :

Avec son format reprenant la taille d’une carte de crédit, vous pourrez emporter avec vous vos clichés et les mettre ou bon vous semble : au bureau dans un petit cadre photo, à la maison sur votre frigo, dans votre porte-feuille pour toujours avoir un souvenir de vos proches avec vous, etc.

La encore, c’est un produit de qualité qui vous permettra d’avoir de beaux polaroids. Les films Instax Mini garantissent une idéale reproduction des couleurs et teintes claires ainsi que des tons naturels, comme le beige et ses nuances.

Avec une nouvelle formule qui a visé à améliorer le tirage haute-fidélité des couleurs, l’émulsion, très stable, réagit très bien à basses températures (comme 5°C) et aussi dans le cas de températures élevées (environ 40°C). Cela vous garantit un résultat impeccable et pas de mauvaises surprises au moment du développement de vos clichés. En plus, il ne faut que quelques secondes pour que le résultat s’affiche et que vous puissiez contempler vos photos.

En plus d’avoir un format très compact et que vous pouvez emporter avec vous partout, vous pouvez choisir d’avoir un papier avec un cadre blanc ou un cadre plus fantaisie. Vous pouvez ainsi choisir entre un papier blanc, ou un papier noir, bleu, arc en ciel… Ou optez pour des papiers plus fantaisistes comme le « Candy Pop » qui apportera un cote acidulé a vous cliches, « Comic » ou vous serez sur un papier de super héros, « Emoji » ou des smileys seront visibles « Shiny Star » « Hello Kitty », « Stardust » « Disney », « Pokemon », « Noir et Blanc », etc. Et oui, autant de types de papiers existent et vous permettront de varier les impressions selon les occasions.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à prendre des photographies avec vos amis ou votre famille, les imprimer sur un papier Instax Mini et vous obtiendrez de superbes photos qui ne terniront pas au bout de quelques mois voire quelques années. Partez dont avec votre Polaroid, immortalisez vos plus beaux moments ou les plus grands sourires, imprimez-les et il ne vous reste plus qu’à conserver vos clichés.